Accueil > Autour du lit > Les vacances aident à retrouver les plaisirs du lit.

Les vacances aident à retrouver les plaisirs du lit.

Le plaisir de se retrouver pendant les vacances.

 

En vacances, on dort mieux et on prend plus de plaisir.
Comme nous vous en avons régulièrement parlé, les vacances sont l’occasion de mieux dormir. Débarrassés du stress et bénéficiant de plus de temps, il est plus facile de s’endormir et surtout de bien récupérer. D’ailleurs nombreux sont ceux d’entre nous qui s’adonnent même à la sieste pendant cette période. Et bien une étude menée par un célèbre voyagiste révèle que fort de cela, pendant les vacances notre activité sexuelle est plus abondante.

Pendant les vacances nous faisons plus l’amour.
L’étude réalisée sur un échantillon représentatif de 8000 vacanciers européens (Français, Espagnols, Britanniques, Italiens) révèle que nous sommes 37% à faire plus souvent l’amour pendant les vacances. Autre point à souligner, pendant cette période estivale, ils déclarent avoir en moyenne plus de quatre fois des rapports sexuels. Si il est évident qu’être plus détendu et dans un cadre qui casse la routine est meilleur pour le désir et le passage à l’acte, j’avoue être un peu surpris par le fait que les européens avouent si peu de rapports sexuels.

Quel est le lieu idéal pour faire l’amour ?
Un point auquel nous sommes très sensibles sur ce blog, pour 39% des européens interrogées, le lieu idéal pour faire l’amour est le lit. Ils ont une préférence pour la literie king size, qui visiblement est plus fonctionnelle mais aussi probablement plus érotisée. Pour compléter l’information, nos sondés placent en deuxième position loin derrière, le jacuzzi avec 14% et la plage avec 10%. Comme quoi les vacances sont synonymes de bien-être et de plaisir, mais pas forcement de folie.

Source Top Santé et enquête lasminute.com.

 

Les articles déjà parus sur ce thème :

Autour du lit

  1. Francesca
    | #1

    Si c’est vrai, j’aurais vraiment besoin de vacances…….car pour moi c’est le calme plat

  2. John
    | #2

    Si tu as besoin Francesca, je peux te rendre service

  3. odile
    | #3

    Vacances et plasirs c’est lié !

  4. Jack
    | #4

    L’amour en vacances, tout dépend avec qui on part

  1. Pas encore de trackbacks