Accueil > Lexique > les traitements anti-acariens naturels

les traitements anti-acariens naturels

lestrafjord_zoom_1

 

De plus en plus courus, les traitements anti-acariens sont généralement chimiques (totalement ou partiellement). Nous avons décidé de nous intéresser au Greenfirst, le traitement anti-acariens parfaitement naturel.

Qu’est ce que le traitement greenfirst ?
Traitement naturel à base d’extraits d’huiles essentielles de Citron, Lavande et Eucalyptus. Greenfirst n’utilise ni fixateur chimique ni principe actif chimique.
Traitement Greenfirst est également approuvé Oeko-Standard 100, label écologique européen. Son hypoallergénicité est attestée par l’institut d’Aquitaine IDEA. Le laboratoire indépendant TEC atteste du maintien de la performance anti-acarien ned e Greenfirst même après 30 lavages ménagers à 60’C, sur coton notamment.
Des contrôles sont pratiqués tout au long de la chaîne de production et de distribution et cet article est étiqueté et numéroté pour en garantir la traçabilité.

Pourquoi un traitement anti-acarien naturel ?
Ce traitement exclu les produits et pesticides chimiques, mal sains dans le produit fini mais aussi par les effets induits dans l’environnement. Le recours au huiles essentielles naturelles est la garantie d’un produit plus responsable.  

Ses avantages
grâce à sa formulation, Greenfirst possède une excellente efficacité contre les acariens
pas d’utilisation de produits chimiques tout en étant aussi efficace.

Lexique

  1. Hemorroides traitement
    | #1

    Comme tout ceci est si bien dit ! Rien à ajouter, j’abonde à 100%

  2. | #2

    Bonjour,

    Je suis désolé mais ce blog n’est pas un lieu ou l’on vient pour faire sa pub et encore moins pour ce genre de produits. Je sais que nous sommes le blog de noctea.com, mais vous avez probablement que si nous ne cachons pas notre filiation, nous nous gardons bien de faire de la pub directe. Chaque chose à sa place, l’objectif est reellement d’informer, nous considérons que la vente est réservée au site.

    Merci de respecter nos lecteurs.