J’ai du mal à m’y retrouver !
20/08/2010
Produits bio, produits équitables, produits durables, je finis par avoir du mal à m’y retrouver. Je nage dans un océan de confusion dont certains requins, non sans scrupules, n’hésitent pas à exploiter. Certains installent des panneaux solaires mal installés, qui n’ont aucun rendement, d’autres n’hésitent pas à vanter les vertus de la mousse ou du polyuréthane bio, à croire que la chimie bio éxiste.
Je vous propose de mettre au point une définition officielle de la literie développement durable, dans l’esprit de celle du développement durable.
Tous à nos stylos et à nos propositions…
Consulter la définition du développement durable : [cliquez ici]
DURABLE ? vous dites ? une literie qui dure (lol), mais plus sérieusement saine, pas polluante et sutrout confortable, me permettant d’être impatient de retrouver mon lit, d’y dormir comme un bébé et ne pas chopper cette saleté de mal de dos.
durable ça existe un lit parfaitement sain toute sa vie c’est possible, confortable et parfaitement adapté à ta morphologie, la solution elle est tellement simple que personne n’en parle.H2O.
Je ne te dis pas de mettre un pyjama en écailles et de dormir dans la baignoire mais de : LIT A MATELAS D’EAU CLIMATISE.
C’est effectivement, une literie qui pousse la démarche loin en matière de confort, notamment en matière de modularité ; et en matière de longévité et de responsabilité. ceci dit, je nuancerai vos propos sur le fait que les poches sont en vinyl et qu’il y a une petite consommation d’électricité.
Le bilan, reste malgré tout très positif.