Accueil > Autour du lit > Chez le coiffeur la sieste nous guette !

Chez le coiffeur la sieste nous guette !

 

Je sors de chez le coiffeur, jusque là rien de bien exceptionnel, sauf qu’il m’a été donné de découvrir ses nouveaux bacs à shampooing équipés de fauteuils massants. Je dois avouer que je connaissais les fauteuils et les matelas massants et que je ne les affectionnais pas trop. Effectivement, les palpeurs vibrant me stressaient plus qu’ils me détendaient.

Mais ce matin surprise, il ne s’agissait de rien de tout  cela. Les fauteuils étaient munis d’un système roulé inspiré du shiatsu qui vous détend le dos. Passé la surprise, je dois reconnaitre que j’ai trouvé ça sympa.

Pourquoi des fauteuils massants dans un salon de coiffure ?
« Nous avons constaté que le shampooing était un moment désagréable pour la majorité des clients, nous avons voulu remédier à cela » me fait remarquer Manuel Renoux le patron du salon Dessange de Châteauroux. Le fauteuil relaxant, en nous allongeant permet une position plus confortable, fini les contorsions du cou. Le massage du dos participe à faire du shampooing un moment désormais agréable.

Attention la sieste nous guette !
Allongé confortablement, le dos et le cuir chevelu massé, il ne resterait plus qu’à fermer les yeux pour que Morphée nous kidnappe. Je n’ose pas imaginer le shampooing après le repas. Bien que la sieste chez le coiffeur ne soit pas l’usage, qui y a t il de bien condamnable finalement.

A vous de tester, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis.

Autour du lit

  1. Pas encore de commentaire