Accueil > Autour du lit > J’ai rêvé de la literie de demain.

J’ai rêvé de la literie de demain.

L'évolution de la literie selon Capital, des nounours anti-ronflement, des matelas anti insomnies. blog literie

L’évolution de la literie selon Capital

 

Les choses évoluent et ce de plus en plus vite. Il nous est probablement tous arrivé de rêver de notre vie de demain. Quels seront les progrès de demain en matière de santé, de confort ou de transport.

Viendrons-nous enfin à bout du cancer et du sida ? Par quel moyen voyagerons-nous ? En matière de confort et plus particulièrement de sommeil, le magazine Capital, daté de juillet 2012, apporte quelques pistes. L’ours qui libèrera  votre conjoint de vos ronflements, ce véritable doudou pour adulte, mesurera la quantité d’oxygène et à peine le ronflement débutera il caressera le visage, afin de provoquer un changement de position.

Où bien encore un matelas équipé de capteur qui pourra refroidir le corps humain afin de la placer dans la température idéale pour un sommeil optimum.

Selon la formule consacrée, qui vivra verra et surtout comme l’on fait son lit on dort, donc redoublons encore d’attention pour cette outil indispensable à notre bien-être et notre santé.

Autour du lit

  1. SebRe
    | #1

    Avec un lit comme ca pas besoin d’allumer la lumière :p

  2. | #2

    En tout cas une vrai réflexion à mener.

  3. Camille
    | #3

    Un lit avec autant d’atout serait très plaisant; J’aime beaucoup le capteur qui refroidit le corps pour mieux dormir ! Il est clair que l’avenir nous réserve beaucoup de surprise même dans ce domaine. Surtout quand on sait qu’on passe 1/4 de sa vie à dormir.

  4. | #4

    Merci Camille