Accueil > Sommeil > Raconter nous comment vous endormez votre enfant ?

Raconter nous comment vous endormez votre enfant ?

Êtes-vous adepte du « cododo », de la petite histoire du soir, de la veilleuse… ?

 

Certains enfants ont du mal à s’endormir ou ont un sommeil perturbé, nous avons réalisée une enquête conjointement avec les literies Noctéa pour en savoir plus sur le couché des enfants.

Après avoir récolté quelques témoignages d’internautes sur leurs manières d’endormir leurs enfants.

Nous avons choisi de vous en présenté quelques uns afin de vous aider lors du couché de vos enfants pour leurs assurer un sommeil serein.

  • « Maintenant nos enfants ont grandis nous passons un temps avec eux trois pour lire l’histoire du soir et pour faire un petit câlin. »
  • « Mes enfants s’endorment seuls sans veilleuse en toute simplicité. Une fois au lit ils dorment avec leurs doudous sans histoire »
  • « Nous procédons au même rituel chaque soir : câlin et écoute des derniers petits secrets pour la plus grande … qui a un matelas Noctea ! »

 

Vous aussi participez !!! Et racontez nous votre meilleure astuce pour aider votre enfant à s’endormir.

Sommeil

  1. Adrien
    | #1

    Je laisse cette tâche à la mère. C’est un truc de femme ça !

  2. lili
    | #2

    Bonjour,
    Pour endormir mon fils, c’est tout d’abord une histoire, un gros calin avec plein de bisous, on se dit bonne nuits. Je mets une veilleuse depuis 6 mois (suite à des angoisses nocturnes) et voilà…Bon je dois avouer le mien ne dit rien mais ne s’endort pas tout de suite…
    Mais en réalité, chaque enfant est différent, il faut savoir surtout s’adapter et parler, énormément parler et les rassurer ces petits bout d’chou…
    😉

  3. | #3

    Merci pour votre témoignage.

  4. | #4

    LOL

  1. Pas encore de trackbacks