Accueil > Autour du lit > C’est le lit que les français préfèrent !

C’est le lit que les français préfèrent !

C'est dans un lit que les français font le plus l'amour

Quel est votre lieu préféré ?

 

Quoi de mieux qu’une bonne literie pour faire l’amour ?

Les lieux préférés des français pour faire l’amour.
En consultant de nombreuses études réalisées sur la sexualité des français, que dans les lieux préférés par les français pour faire l’amour reviennent souvent la nature, l’ascenseur, la voiture, ou bien la cabine d’essayage d’un magasin. J’ai par contre été plus surpris que de nombreuses femmes fantasmaient sur le fait de faire l’amour dans les toilettes publiques.

Du fantasme à la réalité.
Ceci dit si on interroge les mêmes personnes sur le lieu où ils font le fréquemment l’amour, le lit arrive de loin en première position.

Confort et intimité.
Il faut bien reconnaître que si la literie ne fait peut être pas rêver, elle est le lieu privilégié ou se retrouve le couple d’autant plus pour les couples avec enfants ; le lieu du bilan de la journée, le lieu des discussions, le lieu des réconciliations et donc le lieu de la détente.

Par ailleurs, il faut reconnaître que la literie est le lieu le plus confortable pour faire l’amour. Le plus grand nombre des positions du kamasutra y sont possible. Et si le confort décuplait le plaisir du couple ?

Articles déjà parus sur ce thème :

Autour du lit

  1. Pas encore de commentaire