Accueil > Literie > Un lit pour dormir à trois.

Un lit pour dormir à trois.

matelas sur-mesure

Comment mieux dormir à trois.

 

Une literie adaptée sur-mesure.
Le couple évolue et de nouvelles formes sont assumées. Une marque de literie que nous connaissons bien, a déjà répondu à la demande de trouples, des polyamoureux qui assument parfaitement leur vie à trois jusqu’au bout de la nuit. Mais dormir à trois n’exclut pas l’exigence en matière de qualité de sommeil.

Quelle literie choisir ?
Le secret est que chaque dormeur ai un vrai espace de couchage. Dans ce cas, le sommier prend une importance toute particulière afin que la personne du milieu ne ressente pas une zone dure au niveau de la traverse centrale. Il est recommandé de partir sur un sommier en trois parties. Sur une base de literie classique, nous conseillons 3 sommiers de 70 cm de largeur. en suite mettre trois matelas permet une indépendance parfaite et une plus grande facilité pour faire le lit, notamment retourner les matelas.  De plus Ce qui permet un couchage optimum pour chaque personne, tout en étant ensemble. A noter que plus la literie est large, plus le sommeil sera de qualité.

Pour les français (oui les français préfèrent les literies d’un seul tenant) qui craindraient éventuellement l’effet de séparation entre les 3 matelas, le conseil pratique est de prendre un sur-matelas, qui en plus rendra le lit encore plus douillet.

 

Les articles déjà parus sur ce thème :

Literie

  1. Paola
    | #1

    Je ne me sens pas prête à ce genre de vie. Mais bon vive la tolérance !

  1. Pas encore de trackbacks