Accueil > Attitude citoyenne > Le billet de mauvaise humeur de comment mieux dormir.

Le billet de mauvaise humeur de comment mieux dormir.

colère contre les mauvaises pratiques médicales

Colère contre les gens qui vendent des copies de médicaments

 

Halte aux arnaques aux pilules pour hommes.
Vous ne vous en rendez pas compte car nos systèmes de sécurité jouent bien leur rôle, mais nous subissions quotidiennement une pluie de mails tous venus de pays lointains proposant des pilules contre les problèmes sexuels des hommes ou autres moyens de contraception pour ces messieurs. Dont tous les doutes sont permis quand à leur serieux. Parler de literie et de matelas en latex, doit créer la confusion sur  des ordinateurs mal configurés.

Ne vous méprenez pas.
Nous n’avons rien contre et nous comprenons parfaitement les gens qui traitent leurs problèmes intimes, ou les hommes qui prennent en main la contraception du couple. Mais ces thèmes ne sont pas l’objet de notre blog. Et surtout, nous espérons que personne n’est tenté de choisir une solution à bas coup pour acheter une pilule pour l’érection ou pratiquer une vasectomie. Ces traitements de plus en plus pratiqués doivent être travaillés avec des professionnels digne de ce nom et avec des solutions adaptées à chaque cas. Dans d’autre domaines, il ne nous viendrait pas à l’idée d’acheter des médicaments hors de France dont nous ne sommes pas sûr de l’origine. Des économies qui peuvent finalement coûter cher.

Sur internet tout n’est pas bon.
C’est sur cette évidence, que nous vous souhaitons une bonne lecture de notre blog et vous remercions de votre fidélité. Comptez sur nous pour continuer à aborder tous les sujets sans aucun filtre. Par contre nous vous garantissons le maximum de filtres face aux spams et à la malveillance de leurs fameux auteurs.

 

Les articles déjà traités sur ce thème :

Attitude citoyenne

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks