Accueil > Literie > Comment se réconcilier sur l’oreiller ?

Comment se réconcilier sur l’oreiller ?

Se réconcilier sur l'oreiller

Réflexion sur la définition de l’expression « se réconcilier sur l’oreiller »

 

L’expression se réconcilier sur l’oreiller.

Nous connaissons tous cette vieille expression : se réconcilier sur l’oreiller. Apparemment, on lui prête des vertus apaisantes pour les couples. Je ne sais pas si il s’agit d’une propriété surnaturelle. Mais j’adore la définition de l’Express Styles : « Si les deux partenaires s’aiment vraiment, ils retomberont dans les bras l’un de l’autre dans la seconde qui suit la dispute. » Effectivement, cela n’est pas faux. Quand on n’aime plus l’autre on n’a pas envie de le retrouver. Plus sérieusement, nous revenons à la notion de lit conjugal. Le lieu où le couple se retrouve. Fini la course effrénée de la journée, les devoirs de enfants à contrôler ou toutes autres tracasseries quotidiennes. On se débarrasse des tensions pour faire place aux confidences. Par ailleurs, nous savons tous que dans un couple aborder certains sujet n’est pas toujours simple.

Se réconcilier sur l’oreiller, à condition qu’il soit bon.

La dispute est parfois une régulation. Un moyen de rétablir la communication. Et bien souvent c’est soulagé les corps se rapprochent. Finalement, le lit conjugal reste l’écrin idéal pour évacuer les tensions. Enfin pour revenir à nos moutons, pour se réconcilier sur l’oreiller, encore faut-il avoir un bon oreiller. Certes, c’est un peu capilo-tracté, mais vous savez que sur comment mieux dormir nous aimons jouer avec la literie. Car la réconciliation sur l’oreiller n’existe pas que dans notre imaginaire. Dans la vraie vie aussi, les querelles de couple peuvent être suivies d’ébats sexuels. Et le sacro-saint oreiller accompagnera aussi bien la réconciliation que le plaisir qui s’en suit. Sans détailler le kamasutra, de nombreuses positions seront magnifiées grâce à l’oreiller.

Les vertus insoupçonnées de l’oreiller latex.

Que l’on pose juste la tête pour se réconcilier sur l’oreiller. Ou qu’on le positionne sous le bassin par exemple pour obtenir plus de plaisir. L’oreiller doit avoir une bonne tenue. Ainsi l’oreiller latex naturel semble être le partenaire idéal. Je sais que pour certains l’évocation du mot latex déchaîne l’imagination. Mais il s’agit de la seule matière réellement naturelle moelleuse sans perte de soutien. Le plaisir ne souffre pas la médiocrité. Il serait dommage qu’à cause d’une mauvaise crampe la réconciliation soit gâchée. Nous sommes pour la paix des ménages. Finalement, je réalise que parmi les accessoires que l’on utilise dans le sexe, la literie est une des plus importantes. On pense bien sûr au confort du matelas, maintenant à l’apport de l’oreiller, mais aussi au toucher sensuel des draps sur la peau.

 

Les articles déjà parus sur ce thème :

Literie

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks